Nexity
Campagne de commercialisation de programme immobilier
Le contexte
Premier promoteur immobilier en France.
Lancement commercial d’un nouveau programme immobilier près de Valenciennes.
Nexity souhaitait commercialiser rapidement un programme de 30 maisons avec jardin dans le cœur de ville de Beuvrages.
Notre recommandation
Compte tenu du contexte économique de la zone, il fallait un concept rassurant et une mise en avant promotionnelle percutante.
L’objectif ambitieux de 25% de vente au week-end de lancement a été retenu.
Notre stratégie
– Un concept différenciant et rassurant
– Un habillage de l’espace de vente attractif
– Une double approche digitale/opérationnelle avec une montée en puissance progressive de la communication
– Une communication géo-ciblée et événementielle
(diffusion d’un tract promotionnel en boites aux lettres de 90 000 exemplaires, en street marketing de 13 000 exemplaires)
– Emailing, bannières
– Une plaquette du programme valorisante et dans le respect de la charte Nexity
– Des annonces dans la presse spécialisée et régionale
Le résultat
L’opération de communication, la réunion d’informations publique suivie du week-end de lancement ont permis d’atteindre
L’OBJECTIF DE 25% DE RÉSERVATION !