ENSEMBLE
Substituts carnés d’origine végétale
La mission
Dans le cadre du lancement d’une nouvelle marque de substituts carnés d’origine végétale, l’agence Linéal a défini l’identité graphique de la marque ainsi son univers de communication pour le marché français et américain.
Notre recommandation
Afin de se démarquer de l’univers concurrentiel, nous avons positionné la marque sur l’univers de la convivialité, du partage et du bien vivre ensemble par le biais de visuels de familles, d’amis, de collègues pour le collectif.
Notre réponse graphique
Le logo est construit sur une typo manuscrite avec un emblème représentant un M en forme de cœur avec l’évocation d’une joue pleine et gourmande.
La gamme colorielle est douce et acidulé.
Le slogan proposé juxtapose les deux valeurs du produit, le goût et l’affectif.
Le résultat
Afin de se démarquer de l’univers concurrentiel, nous avons positionné la marque sur l’univers de la convivialité, du partage et du bien vivre ensemble par le biais de visuels de familles, d’amis, de collègues pour le collectif.