FISA FILTRATION
Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale
Le contexte
Expert de la filtration professionnelle, FISA FILTRATION existe depuis plus de 60 ans. Avec l’arrivée d’une nouvelle direction, l’entreprise a souhaité réajuster la vision et les ambitions de la marque notamment par le biais d’une nouvelle identité visuelle
La mission
Définir le nouveau logo basé sur les valeurs et les forces de l’entreprise et décliner les nouveaux outils de promotion et de commercialisation.
Notre réponse
Nous avons construit le nouveau logo sur la circulation des fluides notamment à travers la création d’une typographie dessinée sur mesure avec des lettres ouvertes.
Les couleurs de base ont été conservées mais ajustées à une exploitation print et web.
L’ensemble a été décliné dans une plaquette et des supports de communication pour la promotion et le développement de l’entreprise.
Le résultat
Une nouvelle identité portant les valeurs de l’entreprise accompagnée d’un concept de campagne pour la promotion commerciale décliné sur différents types de supports : plaquette commerciale, affiches, kakémonos, réseaux sociaux, web.