FISA FILTRATION

Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale

FISA FILTRATION Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale

Le contexte

Expert de la filtration professionnelle, FISA FILTRATION existe depuis plus de 60 ans. Avec l’arrivée d’une nouvelle direction, l’entreprise a souhaité réajuster la vision et les ambitions de la marque notamment par le biais d’une nouvelle identité visuelle

La mission

Définir le nouveau logo basé sur les valeurs et les forces de l’entreprise et décliner les nouveaux outils de promotion et de commercialisation.

FISA FILTRATION Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale

Notre réponse

Nous avons construit le nouveau logo sur la circulation des fluides notamment à travers la création d’une typographie dessinée sur mesure avec des lettres ouvertes.

Les couleurs de base ont été conservées mais ajustées à une exploitation print et web.

L’ensemble a été décliné dans une plaquette et des supports de communication pour la promotion et le développement de l’entreprise.

FISA FILTRATION Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale
FISA FILTRATION Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale
FISA FILTRATION Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale
FISA FILTRATION Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale
FISA FILTRATION Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale

Le résultat

Une nouvelle identité portant les valeurs de l’entreprise accompagnée d’un concept de campagne pour la promotion commerciale décliné sur différents types de supports : plaquette commerciale, affiches, kakémonos, réseaux sociaux, web.

FISA FILTRATION Création de la nouvelle identité visuelle et de la charte éditoriale