Nos références 360
Linéal est une agence communication 360 capable de s’adapter à tous types de supports de diffusion aussi bien en print qu’en digital.
Après avoir défini un concept de communication, l’agence Linéal définit les vecteurs de diffusion et promotion et notre studio graphique adapte le concept créatif tout en veillant à sa cohérence et son efficacité.
Une communication 360 mobilise l’ensemble des canaux d’une stratégie de communication pour des objectifs qui peuvent être variés : gain de notoriété, acquisition de nouveaux clients, engagement et fidélisation de la clientèle…
Définir clairement une stratégie
Avec nos consultants, vous définissez la cible visée ce qui déterminera les canaux à utiliser en priorité, le budget à consacrer à l’opération et comment l’optimiser, si nécessaire. En effet, quelques opérations ciblées en fonction du persona peuvent donner de meilleurs résultats tout en limitant le budget.
Choisir les objectifs à atteindre
Il est ensuite nécessaire de définir les objectifs de cette campagne de communication 360. Ceux-ci permettent d’évaluer sa réussite et de mieux adapter le ciblage ou les actions menées lors des prochaines opérations marketing.
Assurer une cohérence des messages
Le message choisi doit être cohérent, même s’il est déployé sous plusieurs formats et chacun d’entre eux doit exprimer la même identité, les mêmes valeurs et la même idée.