Tereos

CRÉATION ET LANCEMENT DE PRODUIT

Tereos, troisième producteur de sucre mondial.

Au-delà des recommandations du programme national nutrition santé (2017/2021) concernant les nouvelles recommandations alimentaires, il y a aujourd’hui un réel engouement pour le végétal mais une méconnaissance de ses potentiels auprès des professionnels de la restauration collective.

TEREOS souhaitait lancer un nouveau produit protéique 100% végétal pouvant se cuisiner comme de la viande.

NOTRE RECOMMANDATION

Compte tenu de la tendance du bien-être dans l’assiette, nous avons mis en œuvre une stratégie de communication ciblant les chefs de cuisine collective. Pour cela, nous avons développé un programme de communication avec des contenus, des outils et des événements innovants et fédérateurs.

NOTRE STRATÉGIE

– Un positionnement produit innovant
– Image de marque
– Livre de recettes
– Un site produits
– Plaquette de présentation et leaflet produits
– Campagne d’emailings
– Packagings
– Habillage de stand aux salons SIRHA et FIE 2017

Lauréat 2015 du concours Innovation 2030 Worldwide Innovation Challenge
L’opération de communication a été dévoilée au salon SIRHA 2017
Les responsables de restauration collective ont été enthousiastes et séduits par cette innovation.
Plus de 2 500 pages vues dès les premiers mois.
Résultats remarquables des équipes marketing et ventes pour son développement des volumes contractualisés dans un marché européen stable et plus compétitif qu’avant.
Ce projet constitue une innovation majeure qui a eu les honneurs de l’émission Capital avec 2 millions de téléspectateurs.

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