TERNOVEO
Définition du territoire de marque du groupe et de ses filières d’excellence
Le contexte
Filiale du Groupe ADVITAM, TERNOVEO est leader dans le domaine du négoce agricole de productions végétales dans les Hauts-de-France.
Parallèlement à son métier historique, TERNOVEO propose également des services et des solutions technologiques en réponse aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels et à venir notamment par le biais de ses filières d’excellence : TERalim (protéines végétales), TERbiodiversité (implantation de ruches), TERviti (activité viticole) et TERinnov.
La mission
Définir le territoire de marque de toutes les entités du groupe à la fois au niveau structures, produits et services.
Notre réponse
Articulé autour d’un dessin personnalisé de la lettre R, le nouveau logo projette son histoire et sa culture dans le futur et l’innovation avec la transition de couleur.
Ce préfixe devient le point d’unité et de ralliement de toutes les filières qui se voient dotées d’une couleur et d’un emblème spécifiques.
Le résultat
Une charte graphique homogène et affirmée mettant en avant une identité forte avec une collection de documents renforçant l’unité et la force du groupe et de ses actions.