VILOGIA PREMIUM
Lancement du programme Wambrechies « l’ancrage »
Le contexte
VILOGIA PREMIUM commercialise des biens immobiliers neufs auprès des particuliers.
Pour ce programme haut de gamme, VILOGIA PREMIUM souhaitait une mise en relation
avec une clientèle CSP+ pour la commercialisation de ces biens de prestige.
La mission
Donner une identité graphique au programme immobilier et mettre en place une action marketing ciblée auprès des publics visés pour favoriser la commercialisation des appartements.
Notre réponse
Naming :
Création du nom du programme avec inspiration de l’histoire et de la culture de la ville et de l’emplacement.
Identité graphique :
Création du logotype de la résidence
Opération marketing
– Mise en place d’une opération VIP avec soirée événementielle sur une péniche
– Constitution d’un fichiers de prospects CSP+ et ++
– Réalisation d’un mailing papier grand format pour se démarquer avec impression en quadri, teinte PMS et or pour l’aspect haut de gamme
– Création de la plaquette commerciale présentant la résidence et son environnement
– Mise en place d’une landing page pour la promotion digitale et l’inscription à l’événement.
Le résultat
Grâce à l’opération de marketing direct mise en place, nous avons réussi à faire venir plus de 100 personnes sur l’événement.
Des intentions d’achat ont été signées le jour même.
La perception visuelle et le ciblage ont permis de faire de cette opération un succès.